Vampire : The Masquerade

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac

Clan : Toréador

MessageSujet: Inquisition   Mer 13 Mai - 19:49

Bon voila j'ai regler le compte a beaucoup d'inquisition cette semaine, j'ai d'ailleurs un prisonnier qui a besoin d'etre interroger. un jolie humain inquisiteur des preneurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Elder
Elder

Clan : Brujah

MessageSujet: Re: Inquisition   Ven 15 Mai - 0:13

Tu as quoi? Pour de vrai la? Bravo le jeune.... maintenant t'as déclancher l'enfer sur notre face....
Allan Osloth
Ancillae
Ancillae

Clan : Nosferatu

MessageSujet: Re: Inquisition   Ven 15 Mai - 0:14

Sous quelle autorité vous avez pris cette action ???? car si vous êtes un assistant du shérif, ca va, mais il me semble que vous n'etes pas sous sa TUTELLE !!!!!!!   vous avez des comptes à rendre au PRINCE a ce sujet. Je crois que je dois le dire: ALLER S'EN PRENDRE A L'INQUISITION EST SIMPLEMENT STUPIDE ET DANGEREUX. Vous n’êtes pas qualifié pour ce genre de tâche.Evil or Very Mad
Alice
Ancillae
Ancillae

Clan : Malkavian

MessageSujet: Re: Inquisition   Ven 15 Mai - 0:29

Et bien merde... J'avais pas besoin de sa en plus, mais bon, je vais le prendre ton inquisiteur et l'interroger. Si tu as des idées comme celle la une nouvelle fois, viens en parler à une personne qui peut t'aider à ne pas te mettre les pieds dans les plats.
Isaac

Clan : Toréador

MessageSujet: Re: Inquisition   Ven 15 Mai - 15:17

umm et bien en fais j'ai l'autorisation du prince ... je lui en avait parler ... j'ai d'ailleurs eu recours a lui pour un details de l'histoire ... fallais pas s'en prendre a ma mère ... je suis moi meme pas tres caller pour les combats mais me faire chier c'est pas une bonne idée, parce que j'ai la tete plein d'idée comme sa ... et je veux assister a l’interrogation !!!
Donato Ortho
Ancillae
Ancillae

Clan : Ventrue
Occupation : financie

MessageSujet: Re: Inquisition   Dim 31 Mai - 12:49

isaac a écrit:
umm et bien en fais j'ai l'autorisation du prince ... je lui en avait parler ... j'ai d'ailleurs eu recours a lui pour un details de l'histoire ... fallais pas s'en prendre a ma mère
Evil or Very Mad Jai autoriser certaine chose oui mais jamais a capture ces gens pour ce qui est de vengeance personnel faite le jamais au détriment de la ville ce DIMANCHE j aurais une discutions avec vous et votre mère a ce sujet pour ce qui es des chose personnel ca ne regarde pas la ville mais bien juste vous

s.v.p avoir la descence de faire la différence

-----------------------------------------------------------------------------------------
Donato Ortho
Pince de Québec
reconnu , respecter , plien de resource ,influant, fameux ,connu ,exalte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inquisition   

Inquisition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1